Politique QSE

AXE 1

Être disponible pour nos clients

Nos clients attendent de nous d’être réactifs à leurs besoins et attentes  avec un niveau de disponibilité élevé. L’entreprise se doit de tenir ses engagements !

AXE 2

Satisfaire aux exigences applicables

L’entreprise se doit d’être en conformité avec les exigences légales pour son activité administrative ainsi qu’avec les qualifications requises de ses activités opérationnelles

AXE 3

Respecter les règles de sécurité en toutes circonstances

L’entreprise dispose de son Document Unique d’Évaluation des risques (DUER) dans lequel sont identifiés les risques liés à l’activité . Nous noterons par exemples le respect des consignes de sécurité des clients concernant les EPI (Équipements de protection individuelle), un temps de trajet maximum autorisé par jour,…

AXE 4

Réduire l'impact environnemental de nos activités

L’entreprise veille à réduire au maximum l’impact de ses activités sur l’environnement. Notons la numérisation des documents pour réduire les déchets de papiers, la coupure des équipements informatiques, le tri des déchets, l’adoption d’une conduite éco responsable. 

AXE 5

Faire progresser en continu les pratiques de l'entreprise

Chaque mission fait l’objet d’une analyse afin de s’inscrire dans une démarche d’amélioration régulière. De plus, les idées de progrès sont capitalisées et mise en place de façon permanente. 


Fichiers à télécharger :